«

»

Die : Soirée Hommage à Jacques Coutureau, et vernissage de l’exposition Jacquot, l’Oiseau de Passage…

Voir la version en ligne
 
Hommage à Jacques Coutureau Vernissage de l’exposition :
Jacquot, l’Oiseau de Passage
Cet homme, qui rêva un jour qu’en lieu et place du hangar à grains et de son aire de battage, surgisse le Théâtre Les Aires, lieu de résidence permanent et de création pour sa compagnie Les Oiseaux de Passage.
Sans lui, sans son sens de l’utopie et son énergie peu commune, ainsi que celle de tous ceux qui l’ont accompagné, nous n’en serions pas là aujourd’hui.
Nous vous invitons donc le Jeudi 30 mars à 19h, au vernissage de l’exposition Jacquot, l’Oiseau de Passage, dans le hall du Théâtre. Cette exposition retracera son œuvre, son parcours, sa compagnie, avec le concours de Brigitte Perroton et de sa famille.
Le lendemain, Vendredi 31 mars à 20h, la Compagnie la Fabrique d’Histoires vous propose de participer à son Laboratoire interactif et sensoriel autour de la création du spectacle La Forêt des Heures, conte écrit par Jacques Coutureau. (Plus d’informations)
 
 

 

Pour l’équipe de l’association
Festival Est-Ouest / Théâtre de Die
Pauline Levet
pauline.levet@est-ouest.com
Chargée de communication

 

Au sujet de l'auteur

Médias Citoyens Diois

Lien Permanent pour cet article : http://mediascitoyens-diois.info/2017/03/die-soiree-hommage-a-jacques-coutureau-et-vernissage-de-lexposition-jacquot-loiseau-de-passage/

Laisser un commentaire