«

»

Montélimar 26 : Panama Papers, Gérard Autajon condamné…

Panama papers : Gérard Autajon condamné à un an de prison avec sursis et deux millions d’euros d’amende

Le groupe possède deux sites de production à Montélimar
Le groupe possède deux sites de production à Montélimar…

Le patron drômois du groupe qui porte son nom a plaidé coupable pour la fraude fiscale révélée lors du scandale des Panama papers.

C’est en toute discrétion que l’affaire a été évoquée en comparution de plaider coupable la semaine dernière à Paris. L’un des journalistes qui a participé à la révélation du vaste scandale de fraude fiscale via le Panama le révèle sur son compte twitter ce lundi.

Un an de prison avec sursis et deux millions d’euros d’amende par le tribunal de grande instance de Paris le 4 juillet. 

L’avocate de l’industriel montilien nous confirme ce lundi soir cette condamnation pour fraude fiscale à un an de prison avec sursis et deux millions d’euros d’amende. Gérard Autajon a plaidé coupable « en total accord avec le parquet » souligne-t-elle, « Gérard Autajon a remboursé sa dette fiscalement et pénalement et l’affaire est close« .

Le chef d’entreprise dont le groupe spécialisé dans les emballages en carton a son siège à Montélimar a caché au fisc une somme de plus de 21 millions d’euros (21,6 millions d’euros selon le journal Le Monde, 24 millions selon le magazine Cash Investigation).

MCD

Au sujet de l'auteur

Médias Citoyens Diois

Lien Permanent pour cet article : http://mediascitoyens-diois.info/2017/07/montelimar-26-panama-papers-gerard-autajon-condamne/

Laisser un commentaire