Nov 01 2017

Saillans : « Ni dieu, ni maitre, une histoire de l’anarchisme » de Tancred Ramonet à l’Oignon…

L’oignon est heureux de vous annoncer la reprise des projections mensuelles et dominicales de films documentaires.


Nous vous donnons rendez-vous les dimanche 5 et 12 novembre prochain pour la projection de « Ni dieu, ni maitre, une histoire de l’anarchisme » de Tancred Ramonet
. Premier épisode le 5 et deuxième le 12. Bande annonce sur  : https://vimeo.com/218142395
Synopsis: En revenant sur tous les grands évènements de l’histoire sociale des deux derniers siècles, Ni dieu ni maître dévoile pour la première fois l’origine et le destin de ce courant politique qui combat depuis plus de 150 ans tous les maîtres et les dieux. A partir d’images d’archives inédites ou oubliées, de témoignages des plus grands spécialistes mondiaux et de documents exceptionnels, cette série documentaire raconte l’histoire d’un mouvement qui, de Paris à New York et de Tokyo à Buenos Aires, n’a eu de cesse de souffler son vent de liberté et de révolte sur le monde.

Sachez que vous pouvez vous inscrire à la lettre d’information des projections de l’Oignon en envoyant un mail à projection_oignon@protonmail.com.
Vous serez par ce moyen informés régulièrement d’autres projections qui ont lieu dans la vallée, par exemple la projection d’un des films coups de cœur de la dernière édition des Rencontres ADHOC, l' »Eau sacrée« , qui sera projeté le mardi 7 novembre au Lux à Valence.

 
 
Zone contenant les pièces jointes
 

Lien Permanent pour cet article : http://mediascitoyens-diois.info/2017/11/saillans-ni-dieu-ni-maitre-une-histoire-de-lanarchisme-de-tancred-ramonet-a-loignon/

Laisser un commentaire