Sélectionner une page

Nous avons appris le décès de Jean-Paul Chevrot.

Popol, comme on l’appellait, était une figure du monde associatif diois, impliqué dans plusieurs associations ces dernières décennies.
Tour à tour président du rugby, du judo et de l’ADSA, membre actif de l’Echo Diois, il était un bénévole dévoué et investi dans la vie locale, un homme de valeur, qui pronaît et imposait le respect.

Sa disparition est une grande perte pour le diois, et nous garderons le souvenir de son côté ronchonchon qui le rendait si sympathique et attachant.

À ses Enfants, Petits-enfants, Arrières-petits-Enfants, sa famille et ses proches, nous voulons dire toute notre sympathie et nos sincères condoléances.

Le maire, les adjoints, et les conseillers municipaux.

MCD se joint au condoléances et toute notre amitié à ses proches et amis

3 Commentaires

  1. Avatar

    Faux mon frère n’est pas décédé du corona virus, il avait un important diabète, j’ai eu une conversation avec lui 8 hrs avant son décès, il parlait normalement sans problème respiratoire, il m’a dit à demain René,,,il l’ont plongée dans un coma artificiel, et ne sais plus réveillé ,,,j’en veux à ma nièce pour avoir sorti une bêtise pareil dans les journaux

    Réponse
  2. Medias Citoyens Diois

    Décès par CORONA-VIRUS : Nous tenons cette information de la famille Chevrot. Et en cette période de contagion forte une dizaine de Dioises et Diois sont décédés. Chaque décès pose aussi le sujet du déni, presque à chaque fois…
    Cordialement
    MCD

    Réponse
    • Avatar

      faux , mon frère n’est pas décédé du covid ,il est décédé d’une forte hausse du diabète , il l’ont mis sous comas artificiel et ne sais plus réveillé , je lui ai parlé au téléphone juste 4 heures avant qu’il vienne le mettre dans le coma , ça voix etait normal , et ses dernières paroles il m’à dit a Demain René , il n’avait aucun essoufflement , ,,comme ceci etait a l’époque que l’on parlait que du corona virus , voila la connerie que certaine a fait publier , c’est honteux ,,cordialement ,René Chevrot

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *